Notre Actualité...

Les Articles de l'Equipe Room In Touch

Non classé

La satisfaction client

Mesurer la satisfaction client apparaît comme un enjeu majeur pour le développement d’une entreprise et cela représente de nombreux avantages pour elle. Toutefois, il faut savoir écouter attentivement ce que les clients ont à dire à propos d’un produit ou d’un service. Il

Lire plus »

Comment fidéliser ses clients

De tout temps à jamais, n’importe quelle entreprise ou société fait face à des clients éternellement mécontents et insatisfaits. Heureusement, il y a aussi une grande majorité de clients sur lesquels l’entreprise peut compter car ils sont de véritables ambassadeurs de marque. Mais

Lire plus »
Non classé

La relation client dans le secteur du tourisme et des voyages

Nous savons tous que le secteur du tourisme et des voyages sont des secteurs grandement impactés par la transformation digitale. Aujourd’hui, les parcours d’achat des voyageurs changent et deviennent plus personnels. Les voyageurs désirent échanger avec les hôtels, les offices du tourisme et

Lire plus »
chambre d'hôtel
Non classé

Bienvenue sur notre site Internet

Bienvenue sur notre site Internet et sur le premier article de notre Blog ! Nous allons veiller à le tenir à jour avec des informations sur notre activité, sur nos partenaires et nos clients, mais aussi sur le secteur hôtelier et son actualité.

Lire plus »
Instagram a renvoyé des données non valides.