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Les Articles de l'Equipe Room In Touch

Femme contente
Relation client

L’enquête de satisfaction

L’enquête de satisfaction L’enquête de satisfaction permet de mesurer le degré de satisfaction des clients. Ceci est une mesure indispensable pour tout hôtelier puisque des clients satisfaits auront plus tendance à être fidèles et à recommander votre établissement à leur entourage. Après avoir

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Digitalisation
Digitalisation

6 bénéfices du digital pour votre établissement

6 bénéfices du digital pour votre établissement Le digital fait partie intégrante de notre vie dans bon nombre de domaines. L’industrie de l’hôtellerie n’est pas en reste et est concernée par ces évolutions. Aujourd’hui les outils digitaux représentent un excellent tremplin pour aider

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Impact coronavirus
Actualité

L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France

L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France Si le Covid-19 a eu de lourdes conséquences sur notre santé il en a aussi eu sur l’industrie de l’hôtellerie de la restauration, qui reste l’un des secteurs le plus touché par la pandémie. Malgré la

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Personnalisation relation client
Relation client

La personnalisation de la relation client

La personnalisation de la relation client Les habitudes de consommation des clients ne sont aujourd’hui plus les mêmes et elles évoluent. Les consommateurs ont d’autres attentes et cherchent à consommer moins cher, mais mieux. Le prix ne semble non seulement pas être un

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Satisfaction client
Relation client

La satisfaction client

Mesurer la satisfaction client apparaît comme un enjeu majeur pour le développement d’une entreprise et cela représente de nombreux avantages pour elle. Toutefois, il faut savoir écouter attentivement ce que les clients ont à dire à propos d’un produit ou d’un service. Il

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Comment fidéliser ses clients
Relation client

Comment fidéliser ses clients

De tout temps à jamais, n’importe quelle entreprise ou société fait face à des clients éternellement mécontents et insatisfaits. Heureusement, il y a aussi une grande majorité de clients sur lesquels l’entreprise peut compter car ils sont de véritables ambassadeurs de marque. Mais

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