Notre Actualité...
Les Articles de l'Equipe Room In Touch

L’enquête de satisfaction
L’enquête de satisfaction L’enquête de satisfaction permet de mesurer le degré de satisfaction des clients. Ceci est une mesure indispensable pour tout hôtelier puisque des clients satisfaits auront plus tendance à être fidèles et à recommander votre établissement à leur entourage. Après avoir

6 bénéfices du digital pour votre établissement
6 bénéfices du digital pour votre établissement Le digital fait partie intégrante de notre vie dans bon nombre de domaines. L’industrie de l’hôtellerie n’est pas en reste et est concernée par ces évolutions. Aujourd’hui les outils digitaux représentent un excellent tremplin pour aider

L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France
L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France Si le Covid-19 a eu de lourdes conséquences sur notre santé il en a aussi eu sur l’industrie de l’hôtellerie de la restauration, qui reste l’un des secteurs le plus touché par la pandémie. Malgré la

La personnalisation de la relation client
La personnalisation de la relation client Les habitudes de consommation des clients ne sont aujourd’hui plus les mêmes et elles évoluent. Les consommateurs ont d’autres attentes et cherchent à consommer moins cher, mais mieux. Le prix ne semble non seulement pas être un

La satisfaction client
Mesurer la satisfaction client apparaît comme un enjeu majeur pour le développement d’une entreprise et cela représente de nombreux avantages pour elle. Toutefois, il faut savoir écouter attentivement ce que les clients ont à dire à propos d’un produit ou d’un service. Il

Comment fidéliser ses clients
De tout temps à jamais, n’importe quelle entreprise ou société fait face à des clients éternellement mécontents et insatisfaits. Heureusement, il y a aussi une grande majorité de clients sur lesquels l’entreprise peut compter car ils sont de véritables ambassadeurs de marque. Mais

Room In Touch
LE Room Directory digital, personnalisé et générateur de ventes additionnelles qui va améliorer votre expérience client dans votre établissement.
2 months ago
5 months ago
5 months ago
6 months ago
www.jaimelesstartups.fr
Room In Touch révolutionne le « Room Directory », trop souvent négligé par les hôtels, grâce à une tablette interactive ou une application mobile personnalisée7 months ago
7 months ago
8 months ago
8 months ago
roomintouch.fr
Notre Actualité... Les Articles de l'Equipe Room In Touch L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France L’impact du coronavirus sur l’hôtellerie en France Si le Covid-19 a eu de lourdes conséquences sur notre santé il en a aussi eu sur l’industrie de l’hôtellerie de la restaur...9 months ago
9 months ago