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FAQ

Retrouvez ci-dessous vos questions fréquentes sur Room In Touch.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

contact@roomintouch.fr 

Questions générales

Room In Touch a été crée en juin 2019 en Gironde.
Room In Touch est votre Room Directory, votre livret d’accueil en chambre, mais en version digital et augmenté.
Plus besoins d’imprimer de pages à chaque changement, plus besoin de mettre une page par langue, tout sera contenu sur le téléphone de votre client.
Vous pourrez bénéficier de la puissance du numérique et des différentes fonctionnalités proposées, telles que le Room Service, le questionnaire de satisfaction en ligne et pleins d’autres…

>> A PROPOS

Tous les hôteliers, quelle que soit leur taille ou leur particularité.

Notre solution s’inscrit dans une démarche d’optimisation et de différenciation du « Room Directory » trop souvent utilisé qu’à des fins informatives pour le client.
Notre concept premium vous permettra d’optimiser votre communication client en chambre. Dans le même temps cela augmentera la satisfaction et la fidélité client avec un impact positif évident sur la notation de votre établissement !
Mais avant tout, cela vous permettra de générer des ventes additionnelles sur vos différents services et d’augmenter le panier moyen client !

Notre service est 100 % en marque blanche, notre identité n’apparaîtra nulle part !
L’application sera à vos couleurs et à votre image, donc la vôtre !
L’application deviendra votre application. Vous pouvez tout personnaliser à l’image de votre établissement

 Il suffira au client de scanner le QRCode qui sera présent en chambre ou en cliquant sur le lien que vous lui enverrez directement depuis votre espace de gestion de l’application.

Aucune donnée client n’est récoltée, nous sommes dans une démarche de discrétion vis-à-vis de votre client. La preuve en est, il n’a pas besoin de créer de compte pour profiter de l’application !

Vos données sont également sécurisées et vous serons propres. Tout a été mis en œuvre pour qu’il n’y ait pas de fuites ou de failles de sécurité. De plus, l’équipe de développement veille au jour le jour à maintenir l’application stable et à jour.

Utilisation

Les clients accèdent au service grâce à un QRCode ou un lien de connexion.
Selon votre offre, il est possible de personnaliser le QRCode mis à disposition en chambre. En plus du lien de connexion envoyé par e-mail au client.

Avec notre formule premium, il est possible d’entrer un nombre illimité de produit sur votre Room Service. Vous pouvez modifier les commandes des clients en cours si nécessaire.
Gérez vos stocks produits directement sur l’application, un produit sans stock ne sera pas proposé au client.
Créer et éditez vos informations & informations touristiques en illimité avec photo pour chaque item. Une activation de la géolocalisation de l’établissement est mise en place pour faciliter le déplacement du client dans la ville et lui permettre de se repérer.

Notre service est proposé en plusieurs langues : Français, et Anglais.
Néanmoins, avec l’offre premium, le choix des langues est illimité.

Faites sauter les barrières qui empêchent de commander un service en chambre. Chiffre d’Affaires du Room Service : jusqu’à + 16% . Avec Room In Touch, générez des ventes additionnelles facilement !

Les clients peuvent également s’inscrire sur vos évènements. Un tchat en ligne sera mis à disposition si vous le souhaitez pour qu’ils puissent communiquer avec l’équipe de l’hôtel, et par la suite répondre au questionnaire de satisfaction.

Technique

Suivez vos statistiques de vente, d’inscriptions aux événements de façon simple et intuitive. Suivez vos produits phares, ceux qui se vendent moins. Mettez en place des actions promotionnelles ciblées afin de maximiser vos ventes additionnelles.
Vous pouvez également consulter les notes de chaque item de votre questionnaire.

Le client aura uniquement accès à sa chambre. Une fois le client parti de l’hôtel, il n’aura plus aucun accès à l’interface de l’application et ne pourra plus passer de commande ni utiliser l’application.

L'offre

Room In Touch vous propose 3 offres.
Une première offre gratuite, avec différents services  : une application disponible en 2 langues, création d’un catalogue en ligne avec 5 produits, un questionnaire de satisfaction comprenant une note globale, le programme TV de la TNT et 5 informations tourisme.

L’offre Basique permet de fournir au client un livret d’accueil digital simple et sans intéraction. Informations illimitée, tourisme illimité…

Vous pouvez également ajouter des modules à l’offre Basique afin de créer votre Room Directory sur mesure : Tourisme connecté, Room Service connecté, Tchat en ligne… etc

L’offre premium est bien plus fournie.
Il n’y a pas de limitation de langue. Proposez un nombre de produits illimité sur le Room Service. Créer des événements en illimités et votre propre questionnaire de satisfaction sans limite de questions… etc

N’hésitez pas à vous diriger vers la page « SERVICES » pour toutes informations sur les tarifs et les services proposés.

Coût de l'investissement pour votre établissement ?