
Les destinations privilégiées par les voyageurs français pour l’été 2023
Les destinations privilégiées par les voyageurs français pour l’été 2023 L’été 2023 approche à grands pas et les voyageurs français sont déjà en train de
Aujourd’hui, les technologies font partie de notre façon de vivre, de consommer et de voyager. D’autant plus avec l’arrivée du télétravail, les voyageurs ont besoin de pouvoir allier les deux.
Ainsi, pour répondre à ces besoins, il est important de se digitaliser. Le livret d’accueil numérique est essentiel pour cet enjeu.
De plus, le livre d’accueil format papier, n’est pas pratique, il prend la poussière. Néanmoins, c’est un outil essentiel.
Le room directory numérique est accessible à tout le monde et simple d’utilisation.
Comment ça fonctionne ? Il faut suffit au client de scanner un QRcode pour accéder directement aux services.
Ce système permet au client d’être complètement indépendant.
De plus, ce processus permet de respecter les mesures sanitaires. Plus besoin de prendre du temps pour désinfecter les cartes entre chaque client.
Le service est l’option la moins onéreuse, et la plus simple pour respecter les gestes barrières.
Avec le livret d’accueil numérique, plus besoin de chercher des informations.
Quel est le code Wi-Fi ? La réception est ouverte ? Et le Room Service ?
En un clic, le client trouve toutes les réponses à ses questions grâce à l’application.
Les informations sont disponibles et trouvables très simplement, plus besoin de feuilleter des pages et des pages à la recherche d’une réponse.
De plus, pour chaque modification plus besoin de réimprimer des pages. Il suffit simplement de les modifier sur l’application pour qu’elles soient disponibles immédiatement.
Par où commencer ? Quelles sont les activités à faire ? Quels sont les commerces les plus proches ? Quelles sont les spécialités régionales ?
Il est possible de répondre à toutes ces questions en proposant des recommandations spécifiques aux tourismes.
Ces informations apporteront une forte valeur ajoutée à l’expérience client. L’application ne sera plus simplement un livret d’accueil, mais une application qui va les accompagner lors de leurs séjours.
Un room service ? Un social club ?
Le client ne sait pas quoi faire ? Ni quoi manger ?
C’est le moment de créer des événements avec le social club et de lui proposer une aventure supplémentaire.
Le but ? Il se souviendra de l’hôtel. S’il voyage seul, il sait qu’il pourra faire des connaissances lors de son séjour.
Il est important de proposer un room service directement via l’application. Le client n’aura plus besoin d’appeler la réception pour passer une commande.
Les avantages ? Un gain de temps à la fois pour l’hôtelier et pour le client.
Une expérience client unique.
Une expérience simplifiée, des informations faciles d’accès, un social club, et un programme touristique déjà prêt.
Les retours ?
Une amélioration de l’e-réputation. Un client satisfait est un bénéfice pour l’hôtel, car il va partager son expérience avec ses proches et n’hésitera pas à revenir séjourner dans l’établissement.
Vous l’aurez compris le livret d’accueil numérique est indispensable aujourd’hui !
N’hésitez pas à venir découvrir notre application avec une inscription sans engagement.
Les destinations privilégiées par les voyageurs français pour l’été 2023 L’été 2023 approche à grands pas et les voyageurs français sont déjà en train de
Le bilan des vacances de Février en France. La fréquentation des domaines skiables est en hausse (+25%) contrairement à la mer (-6,4%) et la campagne
Comment répondre à un avis client ? Les clients sont soucieux des réponses rendues par les établissements. Quel que soit le type d’avis, qu’il soit positif
Les tendances de voyage en 2023 Afin d’étudier les futures tendances pour l’année 2023, Booking a réalisé une enquête auprès de 24 179 personnes à
Comment les clients sélectionnent-ils leur hôtel ? L’ e-réputation des hôtels Aujourd’hui, environ 86 % de la clientèle loisirs et 45 % des clientèles d’affaires
Les bénéfices des technologies dans l’hôtellerie Aujourd’hui, la place des technologies dans l’hôtellerie s’est considérablement développée. Plus particulièrement les applications destinées à numériser les services